Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  
 Prénom  Matthieu A.  Nom  Matthieu L.
 Age  22  Minimessages  Envoyer un message
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  6 mois et +
 Date de départ  07/01/2009   Note: 4,2/5 - 5 vote(s).
 Description : 

[ Diaporama ]

[ Diaporama Flash ]

[ Vidéos ]

[ Suivre ce carnet ]

[ Derniers commentaires ]

[ Le trajet de Matthieu A. ]

[ Mes liens favoris ]

Liste des derniers commentaires   

Liste chronologique de tous les commentaires de ce carnet de voyage
et découvrez le message correspondant

Commentaires :

Filtre : Messages - Photos - Vidéos

1 - 2 - 3 - Suivante

Par Cathy

le 15/06/2009 à 11:29:47

Hello Matt !

Contente de te lire et de voir que tout va pour le mieux !

Les CDs des enfants viennent d'arriver.
J'organise lundi prochain une petite remise officielle avec buffet, nous penserons à toi !

Bises

Consulter : - En route pour Victoria

Par Slyv

le 22/05/2009 à 18:23:20

Hey Matt.A :D

Ca fais un petit bail, juste pour te dire que si tu reviens il reste de la place dans Carnage Concept car nous n'avons pu que Florian à la Guitare et nous avons vachement avancé et évolué musicalement ( On joue avec les Binuchards la semaine prochaine ) :P

Lol j'dec :P ( Enfin... Ca nous dérangerais pas hiiin :P ).

Bonne continuation en Australie et bonne chance ;)

La biz de la part de tout le groupe CC.

Ciao, Slyv.

Consulter : - Etape Noosa et Gayndah

Par Matthieu A. Matthieu L.

le 21/05/2009 à 06:48:27

Salut collegue

C'est qu'on te manque c'est ca ? ^^
T'inquiete on sait que le retour sera dur et justement va falloir penser au prochain challenge des maintenant =)
Tchoo

Consulter : - Etape Noosa et Gayndah

Par le bassiste

le 18/05/2009 à 18:08:27

carrément les gars, profitez en, mais n'oubliez pas que plus vous resterez longtemps et peut être plus dur sera le retour...

En tout cas bon courage à vous, on a réceptionné les deux frenchies, et ils sont en bonne santé :-p

Consulter : - Etape Noosa et Gayndah

Par Sophie (copine de Fab)

le 06/05/2009 à 13:45:33

Bon je laisse enfin un commentaire. Je viens régulièrement voir où vous en êtes et je prends enfin le temps de vous faire un petit coucou de France. Apparemment tout se passe bien, tant mieux. Continuez bien, surtout profitez des jours à venir puisque vous allez visiter de nouveaux lieux. On pense tous les deux à vous.
A bientôt !

Consulter : - The last day of trees planting in Walcha

Par Christophe

le 27/04/2009 à 15:24:34

Ben oui c'est vrai :-) Bon anniversaire!
Et bon trip a toi !

Consulter : - Des news

Par sylvain

le 20/04/2009 à 18:12:17

c cool de vous lire j'ai l'impression de bouger un peu!bonne route

Consulter : - Easter ou Paques

Par Sylvain

le 12/04/2009 à 17:35:09

Salut à toi mon ptit frère j'espère ke pour toi sa roule. On a eu une très grosse frayeur pour la santé de Céline mais tout est rentré dans l'ordre et dit toi qu'elle est mm rentrée à la maison c pour dire.Quant o petit Noé lui va très bien il pèse 2.130kg aujourd'hui et risque de sortir du chu d'ici la semaine prochaine. En attendant plantés bien et courage à vous.
Sylvain Lidon

Consulter : - Trees planteur

Par Palette

le 26/03/2009 à 18:31:03

Eh !!! les 2 matts !!

Alors, il parait ke t'use plus t deux mains sur un manche de pelle que sur ton manche de Gratte !!!!

J'arrive pa a y croire ... ^^

En tout cas, content d'avoir des news depuis l'autre coté du monde....

Bon courage !!!

A+

Consulter : - Trees planteur

Par Kentin

le 25/03/2009 à 00:42:35

yeah les écolos.. mdr
vous aurez fait des putins de taffs au moins, des trucs que tu mets même pas sur ton CV tellement çà existe pas en France: planteurs d'arbres!?!! excellent...
jte laisse, faut que jme couche, demain faut que jrévise!! hum... (étudiant oblige!)

Consulter : - Trees planteur

Par yannick

le 20/03/2009 à 09:15:05

idée d'aménagement du van pas cher : utiliser un pot d'échappement en guise de pot de fleur.

a+ et good luck

Consulter : - Great ocean road

Par Véro et Eric

le 18/03/2009 à 21:00:34

Salut les deux Matt !
On commençait à trouver le temps long sans nouvelle de vous. On voyage avec vous et Google map nous est bien utile pour vous suivre... de loin !
Bonne route avec votre pot neuf !

Gros bises de Normandie,
Véro Eric et les filles

Consulter : - Great ocean road

Par sylvain

le 18/03/2009 à 17:27:49

bonne route!
j'ai pensé a vous j'ai regardé D&CO mais bon ça aménage pas votre van pour autant!

ciao

Consulter : - Great ocean road

Par Cathy

le 18/03/2009 à 11:38:50

Woaoo quelle aventure !!!

Je suis super contente pour vous !
Continuez, enrichissez-vous et faites-nous rêver ! Vive la galère (Non ? ;)) !

Matt A, les enfants ont enregistré, on travaille à la finalisation !

Bises

Consulter : - Great ocean road

Par papa remy

le 18/03/2009 à 09:42:01

bonjour les Matts
merci pour les news c'est très agréable !!!
pour le rêve !!!
bon courage et profitez de ce décor grandiose
ici le printemps est arrivé c'est super
bisous à vous deux mariette et rémy

Consulter : - Great ocean road

Par papa remy

le 03/03/2009 à 11:10:06

bonjour
bravo pour le travail de la vigne
au retour (s'il y a !!!) vous pourrez aller voir François mon neveu qui vient de prendre des vignes dans le Poitou !!! et puis son Papa qui possède aussi des vignes pense à la retraite !!!
nous suivons sur le globe et l'atlas pour nous faire rêver
hier soir nous avons vu des baleines échouées en australie un vrai désastre !!!
en tout cas bon courage bises
mariette

Consulter : - Un job paye a l'heure

Par Kentin

le 02/03/2009 à 12:13:45

Elle nous saoule tous les dimanches soir sur M6... Comme d'hab...

Consulter : - Un job paye a l'heure

Par Palette

le 02/03/2009 à 11:12:47

Salut et bon Anniv a toi Mat A. !!

Content de voir que ça se passe plutot bien pour vous, bon courage pour la suite...

A+

Consulter : - Des news

Par Cathy

le 22/02/2009 à 23:38:50

Bon Anniversaire !!

Bisous

Consulter : - Des news

Par papa remy

le 22/02/2009 à 19:13:49

Happy birthday matt....
je ne doute pas que vous aller arroser ça comme il se doit!!!
au fait, estce que l'autralia bier est bonne?
bonne semaine
a pluche
bon anniversaire matt et pas trop d'abus
et les raisins sont-ils bons ?
ça fait rêver car nous en ce moment c'est plutôt les pommes (et ses tartes !!)
ce qui aurait fait un bon gâteau d'anniversaire
gros bisous mariette

Consulter : - Des news

1 - 2 - 3 - Suivante

Retour à la liste des messages